Eid Mubaraak

Eid Mubarak, Eid Wishes, Eid Greetings and Everything About Eid.

Eid Mubarak French Greetings 2018

 

aid moubarak

A l’occasion de la fin du mois sacré de Ramadan et l’annonce de la fête tant attendue de Aïd Al Fitr, les musulmans se souhaitent entre eux une bonne fête de l’Aïd.

Que ce soit entre famille, amis, voisins ou même entre inconnus dans la rue, les gens partagent leur joie d’accueillir l’Aïd en présentant leurs vœux à leurs proches. Les moyens diffèrent, on s’appelle au téléphone, on s’envois des messages de vœux, sms, Whats App, ou on se le souhaite de vive voix.

Différentes expressions servent à exprimer les vœux de Aïd Al Fitr et plusieurs d’entre elles sont aussi liées à Ramadan, la plus célèbre et la plus simple en l’occurrence est « Aïd Moubarak Saïd ».

Nous listons dans ce qui suit quelques exemples de messages qui montrent comment souhaiter Aïd Al Fitr :

  • Aïd Moubarak Saïd, que Dieu accepte votre jeûne et vos prières. (Taqaballa Allah Al-siyam wa Al-Qiyam)
  • Aïd Moubarak, que Dieu accepte vos bonnes actions. (Taqaballa Allah Saleh Al-Aamal)
  • Aïd Moubarak, que Dieu nous pardonne nos péchés et nous accorde le Paradis.
  • Aïd Moubarak Saïd à vous et à toute votre famille, que Dieu vous bénisse et exauce vos vœux les plus chers.
  • Aïd Moubarak, meilleurs vœux de santé et de bonheur.
  • Que ce Aïd soit ta joie, que la foi soit ta voie, que ton chemin soit droit qu’Allah entende ta voix et te réserve le paradis de son choix. Aïd Moubarak !
  • Aïd Moubarak Saïd. Puisse le Tout Puissant illuminer nos cœurs et ne pas les faire dévier après nous avoir guidés lors de ce mois béni qui vient de s’écouler.
  • Que Dieu soit satisfait de toi, que ta vie soit pleine de joie, et que le bonheur envahisse ton toit !
  • Que Dieu renforce ta foi, qu’il te réserve un heureux destin, qu’il te trace un bon chemin et qu’il fasse de toi une lumière qui jamais ne s’éteint… Aïd Moubarak !
Summary
Eid Mubarak French Greetings 2018
Article Name
Eid Mubarak French Greetings 2018
Description
A l’occasion de la fin du mois sacré de Ramadan et l’annonce de la fête tant attendue de Aïd Al Fitr, les musulmans se souhaitent entre eux une bonne fête de l’Aïd. Que ce soit entre famille, amis, voisins ou même entre inconnus dans la rue, les gens partagent leur joie d’accueillir l’Aïd en présentant leurs vœux à leurs proches. Les moyens diffèrent, on s’appelle au téléphone, on s’envois des messages de vœux, sms, Whats App, ou on se le souhaite de vive voix. Différentes expressions servent à exprimer les vœux de Aïd Al Fitr et plusieurs d’entre elles sont aussi liées à Ramadan, la plus célèbre et la plus simple en l’occurrence est « Aïd Moubarak Saïd ».
Publisher Name
labneh

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Eid Mubaraak © 2018 Frontier Theme